Create your own banner at mybannermaker.com!

ADRESSES MAIL DES PROFESSEURS - CHIRURGIE -

CHIRURGIE GENERALE :

bernard.nordlinger@apr.aphp.fr
jacques.belghiti@bjn.aphp.fr
francois.gayral@bct.aphp.fr
jean-pierre.marmuse@bch.aphp.fr
olivier.soubrane@cch.aphp.fr
daniel.cherqui@hmn.aphp.fr
gerard.champault@jvr.aphp.fr
emmanuel.tiret@sat.aphp.fr
sidney.houry@tnn.aphp.fr



CHIRURGIE ORTHOPEDIQUE :

alain.lortat-jacob@apr.aphp.fr
alain-charles.masquelet@avc.aphp.fr
pierre.guigui@bjn.aphp.fr
denis.huten@bch.aphp.fr
secretariat.courpied@cch.aphp.fr
philippe.anract@cch.aphp.fr
laurent.sedel@lrb.aphp.fr




Remarque : quand vous faite vos demandes, il faut demander ces stages pour la même période,
Ok ??? Exp.: du 01 Juin au 30 Août (pour tous les stages de chirurgie, c'est à-
dire juste après le stage de médecine)
et vous faite pareil avec le stage de Gynécologie et de pédiatrie, la 03 ème période,
c'est-à-dire 1 septembre au 30 Novembre (Gynécologie) et le 04 ème stage : du
01 Décembre au 30 Février (Pédiatrie)

3 commentaires:

  1. je te souhaite bon courage tarik c yacine mobilis bejaia

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir, tout dabors je tiens a vous remercier pour ce site trés enrichissant et tres utile aussi. je voudrais avoir plus de precision quand au début des démarches, voila que j'entame ma 6éme année et je sais pas a quel moment exacte comencer les demendes de stage et de visa aussi. si possible avoir une date précise. je voudrais confirmer aussi la possibilité de faire les 4stages en france car on m'a dit que le service de pediatrie et de gynecologie étaient obligatoires c'est a dire qu'on doit les faire ici!mercie de m'éclérer le plus tot je suis vrement perdu. voila ma boite: nouchou_87@yaho.fr et j'aimerais bien avoir le votre aussi si possible.c'est BOUCHRA

    RépondreSupprimer
  3. J'ai besoin ds mails des chefs de services de montpellier , je les ai contacté par le site du CHU , mais sans réponse.ça preznd du temps la réponse par mail???

    RépondreSupprimer

POUR TOUT RENSEIGNEMENT ADRESSEZ MOI VOS DEMANDES PAR MAIL OU LAISSEZ UN COMMENTAIRE.