Create your own banner at mybannermaker.com!

ADRESSES MAIL DES PROFESSEURS - MEDECINE -

ADRESSES MAIL DES PROFESSEURS CHEF DE SERVICE - MEDECINE 6

Le nom des Professeur est ce qui est avant le @. Pour le nom de l'hopital c'est juste aprés le @, c'est les initials, si vous voulez savoir plus, veuillez me contacter.

Hématologie :

gerard.tobelem@lrb.aphp.fr
bruno.varet@nck.aphp.fr
norbert-claude.gorin@sat.aphp.fr
pierre.fenaux@avc.aphp.fr
francois.dreyfus@cch.aphp.fr

Cardiologie :

michel.slama@abc.aphp.fr
jean-yves.artigou@avc.aphp.fr
patrick.assayag@bct.aphp.fr
simon.weber@cch.aphp.fr
pierre-louis.michel@tnn.aphp.fr

Pneumologie :

thierry.chinet@apr.aphp.fr
dominique.valeyre@avc.aphp.fr
michel.aubier@bch.aphp.fr
michel.fournier@bch.aphp.fr
daniel.dusser@cch.aphp.fr
herve.sors@hop.egp.aphp.fr
bernard.fleury@sat.aphp.fr
abdellatif.tazi@sls.aphp.fr
charles.mayaud@tnn.aphp.fr

Hapato-gastro-entérologie :

philippe.rougier@apr.aphp.fr
robert.benamouzig@avc.aphp.fr
stanislas.chaussade@cch.aphp.fr
raymond.jian@hop.egp.aphp.fr
denis.castaing@pbr.aphp.fr
marc.lemann@sls.aphp.fr
jean-didier.grange@tnn.aphp.fr

Endocrinologie :
michel.marre@bch.aphp.fr
philippe.bouchard@sat.aphp.fr



Remarque : quand vous faites vos demandes, il faut demander ces stages pour la même période, Ok ??? Exp: du 01 Mars au 30 Mai (pour tous les stages de médecine)
C’est pour ne pas avoir l’avis favorable pour un stage de médecine et de chirurgie
Pour une même période, c’est mieux d’avoir des période différentes, ok ?

4 commentaires:

  1. merci Dr pour l'énorme travail que vous faites, le problème que je rencontre c'est pour les noms des hopitaux, j'arrive pas à trancher entre tel ou tel hopital, veuillez accepter mes salutations, mon email: Zoui_Djamel@live.fr

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Pas de quoi :) Avec plaisir de pouvoir partager mes info.

    Sinon les hôpitaux, pas vraiment de différence, ça dépendra de votre volonté dans le service.

    Bon courage et bonne chance

    RépondreSupprimer
  3. salem docteur.j'aimerai savoir si c'est possible pour un medecin generaliste de beneficier d'un stage en france etant donné qu'il a terminé ses etudes.et pour les procedures es-que ce sont les memes que pour l'internat .merci de me repondre ;

    RépondreSupprimer
  4. bonjour tarik comment ça va ;je vous remercie beucoup pour cet énorme travail;SVP je besoin les émails des chefs des services de medecine et de chirurgie de chu de loyon et de paris et s'il vous voulez autres si possible et j'attend la réponse sur mon msn:encors@live.com ou dadomida@gmail.com

    RépondreSupprimer

POUR TOUT RENSEIGNEMENT ADRESSEZ MOI VOS DEMANDES PAR MAIL OU LAISSEZ UN COMMENTAIRE.