Create your own banner at mybannermaker.com!

Ce matin aprés le staff Médico-Chirurgical

Bonjour les amis

Alors comme promis je vous laisse mes nouvelles de la journée :

Comme d'habitude trés matinal, 07h40 déja a la salle du staff , ça m'est devenu une tradition, une belle et bonne je dirais :)
08h40 : Pause café :) convivialité et détente avant de commencer la journée
09h00 cours : Les tumeurs de l'arbre biliaire, présenté par le Professeur Denis CASTING
10h30 - 12h30 : Bloc opératoire; Hépatectomie droite plus colectomie gauche ( CHC + métastases colique ),
Voila mes amis, l'aprés midi j'ai vu un trés bon film au cinéma :) ( les pirates des caraîbes ), je ne vais pas quand même vous le raconter, mais croyez moi que c'est un trés bon film,
Je vous laisse pour aujourd'hui en attendant demain
Vos commentaires me feront plaisir, mais je sais que vous n'aimez pas trop écrire :)
Gros bisous



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

POUR TOUT RENSEIGNEMENT ADRESSEZ MOI VOS DEMANDES PAR MAIL OU LAISSEZ UN COMMENTAIRE.