Create your own banner at mybannermaker.com!

LIENS UTILES - CAMPUS FRANCE

Bonjour,

Voici quelques liens qui vous donneront déjà une idée des différentes procédures qui vous attendent une fois en France.

Remarque : Ces différentes brochures sont extraite du site du Campus France. Donc elles sont officielles. Et je me dois de le dire par respect des droit des auteurs.

FORMALITÉS A L'ARRIVÉE

SE LOGER EN FRANCE

SE SOIGNER

TRAVAILLER EN FRANCE

Voila ce que j'ai trouvé intéressant.

source : http://algerie.campusfrance.org

Bon courage et bonne chance

2 commentaires:

  1. bonjour tout le monde
    j'ai besoin de votre aide...je veux à tout pré avoir des informations sur le déroulement des cinq années d'internat de réanimation et aussi de la biologie médicale en france ???
    merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,

    Merci pour votre message.
    Personnellement je n'es pas compris l'objet de votre recherche !! qu'est ce que vous voulez dire par internat de réanimation? Spécialité?
    Si c'est le cas, je suis désolé de vous dire que je n'en ai aucune idée. Comme vous le voyez bien, le blog est dédié au stage de fin d'études (Internat).
    Si c'est autre chose, veuillez bien exposer votre recherche.

    Cordialement

    RépondreSupprimer

POUR TOUT RENSEIGNEMENT ADRESSEZ MOI VOS DEMANDES PAR MAIL OU LAISSEZ UN COMMENTAIRE.