Create your own banner at mybannermaker.com!

TEMOIGNAGE : LE DETACHEMENT .... IMPOSSIBLE A TIZI OUZOU

Le parcours du combattant d'une étudiante à Tizi Ouzou ...

Bsr Dr Tarik! ; à propos des étudiants de Tizi Ouzou...l'année passée j'étais en 5ème année et je suis allée demander au vice doyen de m'informer plus a propos du refus de détachement..il a carrément refusé de me recevoir, puis je suis allée auprès du chef du département, il a répondu que le conseil scientifique n'accepte plus de le délivrer sous prétexte que nos étudiants ne sont pas bien pris en charge et qu'ils n'apprennent rien !!!! J'étais pas convaincue alors je suis allée voir le vice recteur, je lui est exposé la situation et il m'a dit que chaque fac a le droit de prendre n'importe quelle décision et qu'il ne pourra pas intervenir en aucun cas !!!!!!! Là j'étais complètement désespérée mais j'ai tenue le coup et j'ai fait un transfert, j'ai du galérer les premiers temps mais hamdoulah ça va maintenant... et a mon avis ils ne changeront jamais d'avis et c les pauvres étudiants resteront bloqués là bas...voila j'espère que je vous ai un peu renseigné sur la situation là bas et mile merci pour votre blog ... bon courage

PS: j'ai du supprimer quelques mots juste par respect d'anonymat.

Tarik :
Merci beaucoup pour votre témoignage et votre participation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

POUR TOUT RENSEIGNEMENT ADRESSEZ MOI VOS DEMANDES PAR MAIL OU LAISSEZ UN COMMENTAIRE.