Create your own banner at mybannermaker.com!

APPEL IMPORTANT

SOYONS PAS EGOISTES, AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES














BONJOUR CHERS COLLEGUES

Je viens a travers ce message faire appel a tous les étudiants en médecine ayant déja commencé leurs démarches ou ayant des informations la dessus au niveau de chaque univesité Algérienne, dans le but d'enrichir mon blog en terme d'information et enfin de pouvoir répondre a tous les étudiants qui parfois sont bloqués par manque d'information. Donc d'où que vous soyez, de n'importe Faculté de Médecine d'Algérie, si vous pouvez chacun de votre coté? nous donner plus de renseignement sur les points essentiels des démarches a savoir (détachement, choix de stages et apparement quelques facultés demandent même le choix de thème avant même le départ en France, le cas d'une étudiante qui m'a contacté la dessus, etc .... ), ça serais vraiment gentils de votre part.

Je ne cesse de recevoir des demandes des étudiants de toutes les Facultés de Médecine d'Algérie et parfois j'avoue que je n'y pas de réponse, car dans mon cas, je viens de la Faculté de Médecine de Tizi Ouzou, aussi j'ai quelques amis qui viennet de la Faculté d'Alger et de Skikda, a part ça je ne sais pas trop sur les démarches a effectuer au niveaux des autres Facultés et c'est pour cela que je fais appel a vous pour aider vos collègues, ce n'es nullement pour moi, car je ne suis plus stagiaires, je suis passé a autre chose, mais mon soucis d'accomplir ma taches et de faciliter aux étudiants désireux d'effectuer leur stage ici m'oblige a le faire, car moi même j'ai trouvé personne pour me renseigner.

Envoyez moi vos information sur ma boite mail, je les publiérais en leur totalité et pourteront votre nom si vous le souhaitez.

En attendant votre geste, je vous remercie par avance



NB/ JE TIENS A PRECISER TOUT DE MEME; QUE SI JE FAIS CA CE N'ES PAS POUR VIDER L'ALGERIE DE SES MEDECINS MAIS JSUTE POUR LEUR DONNER LA CHANCE D'APPRENDRE ENCORE BEAUCOUPS DE CHOSES POUR POUVOIR BIEN SERVIR DEMAIN LA MEDECINE EN ALGERIE ! UNE EXPERIENCE EN FRANCE NE SE REFUSE JAMAIS.

D. Tarik
Docder25@yahoo.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

POUR TOUT RENSEIGNEMENT ADRESSEZ MOI VOS DEMANDES PAR MAIL OU LAISSEZ UN COMMENTAIRE.