Create your own banner at mybannermaker.com!

ME CONTATCTER

BONJOUR TOUT LE MONDE;

Je viens a l'instant de vois vos commentaires, sachez qu'un commentaire n'est pas automatiquement transmis a ma boite mail et dans la plupart des cas, ils sont anonymes.

Pour les commentaires de remerciements, ça j'en reçoit chaque jours et a mon tour je vous en remercie beaucoup, par contre pour les commentaires qui me demandent des renseignement et des infos je ne peux vous répondre car je n'ai pas vos coordonnées et vous êtes nombreux a passer par cette option (commentaires) pour me poser vos questions. Comme je viens juste de dévouvrir vos commentaires avec vos questions, je vous demande pardon de n'avoir pas répondu, pas sur vos boite, mais quand même j'aurais fais un éffort d'écrire des réponse directement sur le Blog et chacun de vous trouvera des réponses a ses questions.

Donc pour que ce soit plus simple, voila ma boite mail: docder25@yahoo.fr pout toutes vos questions, je réponderais au fur et a mesure car je suis débordé par les mails mais hélas je n'ai pas trop le temps, c'est la France, ça aussi vous devez le savoir a l'avance.

Donc Pardon encore pour tout a ceux que je n'es pas répondu, je n'avais pas vu vos commentaires, encore une fois merci pour vos messages et n'hésitez pas de m'écrire.

Tarik
docder25@yahoo.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

POUR TOUT RENSEIGNEMENT ADRESSEZ MOI VOS DEMANDES PAR MAIL OU LAISSEZ UN COMMENTAIRE.