Create your own banner at mybannermaker.com!

A MOI DE VOUS REMERCIER

BONJOUR CHERS CONFRÈRES,

Vous êtes de plus en plus nombreux a m'écrire des mails pour me demander des renseignements par rapport au stages d'internat en France, j'espère avoir répondu a tout le monde, et j'espère surtout continuer a répondre encore. Ce n'es pas évident pour moi, mais je fais de mon mieux pour n'oublier aucune demande.

Je tiens a vous informer qu'un confrère qui est actuellement en stage a Lyon, a eu la gentillesse de préparer un trés bon document justement sur les stages d'internat en France et qu'il m'a envoyé pour le publier pour vous. Je le rassure et je vous rassure que je le mettrais en ligne dés que je trouve l'astuce nécessaire car je n'arrive pas a l'insérer. Sinon avec grand plaisir et avec joie. Car j'avoue qu'il est trés riches en information. Merci chère confrère d'avoir penser apporter ton aide.

A vous tous qui ne cessez de me remercier et de me témoigner votre gratitude, je vous dis que tout le plaisir est pour moi de vous partager ça. Je suis déjà passé par là, j'ai souffert pour avoir le moindre renseignement, et c'est pour cela que j'ai décidé de créer ce forum pour donner la chance a ceux qui veulent venir pour le stages de voir mieux et surtout pour leur faciliter les démarches. Je l'ai fais de bon coeur et avec grand plaisir. Je sais qu'il n'es pas parfait, mais sachez que j'ai mis l'essentiel. Et surtout sachez bien que je suis toujours prêt a répondre a toutes vos demandes de renseignements, même avec un peu de retard, mais je le ferais.
Seulement, pensez a me laissez vos mails, car sur les commentaires, y'a pas de mail. Dans ces cas, je mettrais la question sur un message, comme une question réponse.

Voila, donc encore une fois merci a vous.

Bon courage dans vos démarches

A bientôt
Tarik