Create your own banner at mybannermaker.com!

PARTAGEZ VOS INFORMATIONS SUR L'INTERNAT

Bonjour,

A la publication de mon précedent article, il m'est venu à la tête l'idée de vous associer pleinement à mon blog. Si vous avez des informations que vous souhaitez partager avec d'autres futures internes par rapport aux stages d'internat que ce soit en Algérie ou en France, n'hésitez pas a m'envoyer vos messages, je les publiérez sur le blog et avec vos noms.

J'ai pensé aussi a deux choses, d'essayer de faire du blog un espace de partage et de savoir et non seulement un lieu d'informations, publier les rapports de stage sur le blog, ça peut toujours servir a aider les autres et a partager bien entendu des connaissances. Et aussi, partager nos expériences en tant que médecins, ou future médecins sur différents sujets médicales d'actualité etc...

Je compte sur vous pour me laisser vos remarques et vos suggestions (Commentaire en bas d'article) sur mes propositions.

Je vous remercie par avance.