Create your own banner at mybannermaker.com!

DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

Bonjour,

Un visiteur du blog m'a posé une question sur une situation que j'avoue ne pas être en mesure de répondre de façon sure et précise, donc, j'ai préféré me retourner envers de vous dans l'espoir de lui apporter quelques éléments. Si quelqu'un peut répondre ça serai trés gentil.

Laissez la réponse en bas de l'artile (en commentaire) Merci par avance.

Voila la question :

"Je suis interne a annaba et je veux faire un détachement vers alger
je voudrais savoir si je fais mon mémoire et ma soutenance a alger ou je dois les faire a annaba ,est ce que je dois choisir un encadreur ici a annaba avant de partir a alger ou je peux le choisir la bas a alger et faire mon memoire la bas .puisqu'ils m'ont dis que je dois a la fin récupérer mon diplôme d'annaba.et pour le moment j'ai pas encore choisi un encadreur,je sais que ma question ne concerne pas votre sujet concernant l'internat en france et je m'excuse mais j'ai besoin vraiment de votre réponse
"

ENCORE UNE FOIS MERCI POUR VOTRE CONTRIBUTION