Create your own banner at mybannermaker.com!

Réponse à l'étudiant de Tizi Ouzou ( détachement)

Bonjour,

Sans vouloir rentrer dans cette polémique, je préfère ne rien dire, car ce n'es pas le but de mon blog. Toutefois je suis convaincu que le dialogue reste la seule issue. Comme je l'avais déjà dit dans mes précédents messages, je pense que la solution c'est d'en parler avec le comité des étudiants de la Faculté de Médecine, de porter ce problème au Doyen lui même et au conseil scientifique de la Faculté de Médecine, et si nécessaire aviser le recteur. Les choses doivent se faire dans l'ordre et le respect de tout un chacun.

Les lois existent, il faut juste les trouver, et il ne restera après qu'à les appliquer. De tels décisions ne peuvent rester le fruit d'un jugement d'une seule personne. La loi prime et passent avant tout.

Je tiens pas contre a préciser quelque chose :
On n'es pas nuls et Monsieur le Doyen le sait très bien, car sinon ça serais un aveux d'échec de sa part étant le premier homme a la tête de la Faculté.

Je pense qu'en tant que future Médecins, il faut garder le sang froid et éviter de verser dans des considérations familiales pour un problème qui touche le fonctionnement de la Faculté. Il faut aller de l'avant, et essayer de mettre la lumière sur les lois régissant le mode de fonctionnement des stages d'internat et, à partir de là, chacun assumera ses responsabilités.

Voila ce que je peut dire sur ce sujet.

Bien cordialement
T.DERGUINI